Suite de la rencontre entre les salariés d'Aubade et Ségolène Royal

Publié le par Moselle d'avenir

Suite à la rencontre avec les  salariés d’Aubade à Saint Savin le vendredi 26 Juin et les engagements pris, la Présidente de Région a rencontré ce matin à la Maison de la Région, la direction d’ Aubade afin de travailler sur des pistes pour maintenir une activité industrielle dans le textile et la lingerie sur le site de Saint-Savin.


Le groupe Aubade s’est déclaré ouvert à toute perspective pouvant permettre de trouver des solutions pour les salariés. Monsieur Félix SULZBERGER, Président Directeur Général, l’a confirmé dans son courrier en réponse à la sollicitation de la Présidente de Région.


La rencontre entre Ségolène Royal et Henri GRUNER, directeur industriel d’Aubade, a permis de mettre en place un plan de travail et des perspectives. L’objectif est de développer une production de lingerie pour les grandes tailles, la Région étant prête à accompagner la création d’une Société Coopérative de Production et solliciter la mise en œuvre d’un accompagnement des salariés pour la mise en production de cette nouvelle gamme de produits.


Le Groupe Aubade de son côté est prêt à mettre à disposition le site et le matériel. Une réunion de travail aura lieu cet après-midi à Saint Savin avec les délégués du personnel pour évoquer Ces perspectives.  La Présidente de Région se rendra sur le site de Saint-Savin le 22 Juillet pour visiter l'usine et dans les locaux d’Aubade à Paris le 20 juillet après-midi.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article