Meeting de La Rochelle le 16 janvier 2010 à 15h !!

Publié le par Moselle d'avenir

Chères amies, chers amis,

 

Ségolène Royal tiendra samedi 16 janvier 2010 en Charente-Maritime sa troisième réunion publique de campagne après celles de Niort (à la Crèche dans les Deux-Sèvres) et d'Angoulême (à La Couronne en Charente) dont vous trouverez les formidables témoignages à cette adresse, notamment de la part des candidats d'ouverture :


- Guy Eyermann, ouvrier chez Fabris et leader syndical CGT,

- Emile Brégeon, ouvrier chez Heuliez et leader syndical CFDT,
- Georges Stupar, candidat vert qui rejoint Ségolène Royal dès le 1er tour,


ainsi que des témoins de l'action régionale.


La 3ème réunion publique aura lieu à La Rochelle au Musée Maritime (à côté de l'Espace Encan) samedi 16 janvier à 15h00.


Ce meeting intervient après que l'équipe de Ségolène Royal a achevé son programme d'ateliers cantonaux. Près de 150 réunions cantonales rassemblant plus de 8 000 personnes se sont tenues sur la base du bilan de la Région Poitou-Charentes au cours du mandat. L'ensemble de ces travaux a permis de dégager 23 propositions concrètes qui seront intégrées au projet régional. Des groupes de travail spécialisés se sont également mis en place sur des thèmes comme la ruralité ou la santé. La réunion de samedi en Charente-Maritime sera donc l'occasion de présenter les premières lignes du projet. Des témoins du travail remarquable accompli  pour la Région par Ségolène Royal et son équipe prendront la parole.


Comme vous l'avez remarqué, Ségolène Royal se consacre entièrement à la Région. Très logiquement, compte tenu de l'échéance importante qui s'approche, elle s'adresse prioritairement aux habitants de sa Région.


Amitiés,

L'équipe de Ségolène Royal

Commenter cet article