Désirs d'avenir Moselle fait sa rentrée !!

Publié le par Moselle d'avenir

Bonjour à toutes et à tous, militants et citoyens :-)



Après la réunion effective de l'ensemble des comités de Désirs d'avenir Moselle (une première !) qui s'est déroulée au Café Jeanne d'Arc de Metz ce vendredi 13 novembre 2009 (comme quoi le 13 peut aussi apporter des choses positives !), les militants de Désirs d'avenir ont la joie de vous annoncer la reprise de leurs activités sur le terrain. 


Nos réunions de travail se tiendront régulièrement, tous les deux mois à partir de Janvier 2010. Le lieu de rencontre changera à chaque fois, pour permettre de couvrir au maximum l'ensemble du territoire mosellan et aux personnes les plus éloignées et/ou qui n'ont pas de moyen de transport d'y assister.

L'objectif fixé pour l'année 2009-2010 est d'organiser une Université Populaire Participative de Moselle sur un thème qui sera choisi par l'ensemble des personnes intéressées. A chaque réunion seront invités des intervenants qui viendront nous parler d'un aspect dudit thème. L'aboutissement sera un débat participatif public dont les conclusions seront rendues publiques sur ce blog et envoyées à Ségolène Royal comme contribution à son projet.

Si vous souhaitez participer à ce travail collectif, en apportant vos témoignages, vos expériences, votre temps et votre énergie, n'hésitez pas à nous contacter par courriel : maximeer_98@hotmail.com ou par téléphone au 06 82 84 33 61.


Par ailleurs, outre la réflexion politique,  Désirs d'avenir Moselle prépare d'ores et déjà un certain nombre d'actions militantes visant à rétablir la vérité sur ce que nous sommes et informer sur ce que nous faisons. D'autres sont toujours en discussion. Nous vous en ferons part régulièrement sur ce blog. N'hésitez pas à intervenir, à nous contacter si vous souhaitez participer, Désirs d'avenir est votre association, et ce blog est votre blog !

On espère que vous êtes tous d'attaque pour cette rentrée parce que ça va bouger ! :-)



Désirs d'avenir Moselle
http://moselle-d-avenir.over-blog.com/

Commenter cet article