Fête de la rose, le 25 août à Melle : message de Ségolène

Publié le par Moselle d'avenir

Chers responsables de comités Désirs d'Avenir,

J'organise avec la fédération PS des Deux-Sèvres et sa premièrerose.jpg secrétaire Françoise Billy, une Fête de la Rose le samedi 25 août prochain à Melle. Je souhaite vous y inviter afin que cette fête soit l'occasion d'un rassemblement amical pour les socialistes, les sympathisants, nos amis de la gauche, et bien sûr Désirs d'Avenir. 

Au programme, sont prévus, outre la partie politique, un grand pique-nique, un marché de produits locaux et des concerts.

Sur le plan pratique, cette fête commencera à midi pour se terminer dans la fin de l'après-midi. Des navettes en car seront organisées au départ de la gare TGV de Poitiers toute la matinée jusqu'à 14 heures, puis pour le retour. Si vous venez de trop loin pour faire l'aller-retour dans la journée, n'hésitez pas à profiter des hébergements disponibles dans le beau département des Deux-Sèvres. Nous vous conseillons d'apporter votre pique-nique ou de profiter des stands et buvettes qui seront ouverts sur place.

Melle.JPGPour tous renseignements (hébergement, transports) vous pouvez consulter la page internet : clickez 

Lors de cette journée, un accueil spécifique pour tous les responsables de comités Désirs d'Avenir sera prévu.
  

Je serai très heureuse de vous retrouver à cette occasion.


Amitiés à toutes et à tous,

Ségolène Royal 




--------------------------------------------------------------------------------------

Les membres du comité "Moselle d'avenir" sont en train de réfléchir à un moyen commun de se rendre à Melle le 25 août depuis Thionville et sa région. Si vous êtes également intéressés, n'hésitez pas à nous le faire savoir en nous écrivant à l'adresse suivante : dda57@orange.fr

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article